j'etais persuadé que tout allais bien mais j'ai un soucis .
il semble que lorsque je bouche l'entrée du carbu de droite le moteur s'etouffe et lorsque je bouche l'entrée de gauche le moteur accelere. de plus les deux cylindres de gauche n'allument pas (bougies noyées).
j'ai reglé le debit de la pompe de reprise (6g d'eau toute les 20 actions sur les gazs) identique sur les deux carbus.
j'ai remonté mais le soucis persiste (en moin flagrant): bougies noyées etc ... .
une idée ???
merci
guillaume
je precise que les richesses sont reglés a zero + 1 tour 1/2 et que les ralentis sont idems
le tout est tres difficile a regler au synchro (meca ou a mercure.
branchement: ok
quand je les debranche j'ai bien l'eticelle (j'en ai pris plein les pattes) et l'ordre est ok
simplement quand je les debranche le regime ne change pas (noyées car c'est un simple admission et un seul corps).
quand je dis il semble je veu dire que j'en suis sur bouché a droite ca s'emballe et bouché a gauche ca s'etouffe.
quand j'accelere le coté gauche ca seche les bougie et le regime augmente nettement.
guillaume
ce qui m'etonne c'est que je donne la meme quantité d'essence des deux coté alors pourquoi un s'engorge et pas l'autre???
en ce qui concerne les gicleurs tout est identique et les bougies marchent bien quand elles sont seches (apres une acceleration ou a la mise en route) par contre le ralenti semble les noyer.
qund au bougies je vais les re inspecter mais aux dernieres nouvelles elles avait l'air tres correctes.