je possede un 1200 stock simple adm. 34cv et je me posais la question suivante : serait il interressant d y monter 2 carbus 34 simple corps weber avec pipe simple adm. biensur?
juste pour grapiller quelque chevaux car mon 1200 ma l"air bride a cause de son unique et simple carbu de 30 qui doit ravitailler tout le moulin a lui tout seul
quel resultat pourrait-on attendre??
merci pour vos reponse
à part sur des culasses 1300 simple admission je vois pas comment tu veux monter tes 34. c'est un bon produit de base pour un 1300 ou un 1600 mais pour un 1200 je sais po. Si c'est pour chercher des cheveux à la pelle oublie le. Personnel je ne l'ai pas utilisé mais je méditer aussi pour améliorer mon 1200 mais avec deux weber 36. :-D
ah bon, je pensais que les pipes simple admission pour les carbu 34 weber dont je parle etaient bonnes pour les culasses 1200 SA?
apparemment tu dis qu elles sont adaptable que sur culasse 1300SA
quelqu"un peut confirmer?
je confirme tes culasses ont une portée plate alors que les 1300 SA et les autres ont une portée inclinée. c'est pour ça que de base le 1200 ne peut avoir que sont carbu d'origine ou à part les kits tde ou okrasa.
L'installation de double carbu weber 34 sur un 1300 DA stock est-elle viable et efficace ou vaut-il mieux retravailler le moteur (aac vilo culasses...)