meeting de COX et ses dérivés du 18 au 19 juillet 2009 (possibilité d'arrivée le 17 au soir) Pour ceux qui voudraient se restaurer avant d arriver sur notre site vous pouvez le faire en faisant une halte à la Pizzeria Le Gloria ou à L'entre 2 à St Etienne de St GeoirsOu alors sur le site (rest rapide )
Nous vous attendons nombreux sur un site exceptionnel étang, golf, camping ATTENTION En ce qui concerne le camping vous pouvez prendre contact avec Dominique, Camping des Eydoches au 04 74 54 21 78. N'hésitez pas à retenir votre emplacement et précisez que vous venez pour le meeting ...le camping sauvage est aussi possible...
DERNIERES iNfOS CHATEAU GONFLABLE éLéCTION DU PLUS BEAUX TATOU , MISSE COX , MISTER COX....
Possibilité d'acheter des cartes de pêche en étang ou en rivière à la journée, divers stands et d'autres surprises à venir....!
Cruisings prévus le samedi Dép a 17H et dimanche matin.... av l apéro.Mais patience un programme sera bientot à votre disposition ..
Et voila encore une nouvauté :ROADY les magasins accessoires Auto seront de la partie..... ainsi que les super marchés interMarche et bien sur la concession vw De Voiron.
moi je dit un grand ouipour les harley !!!
et t inquiete pas trop pour ton meeting , il a tout ce quil faut pour etre atrayant mais tu sais, les gents se decide a venir juste un mois avant en general ; en tout cas c est ce qu il ce passe pour le mien (driving jam)
garde le moral et balance bien ta pub autour de toi !!!!!!!
yesssmerci pour ta confirme... tu sais quoi en a un peut les foix en éspére avoir du monde car avc mon équipe on c est vraiment invésti...
Moué ... enfin quand même 4 meetings organisés cet été dans le seul département de l'Isère ... dont deux à 1 semaine d'intervalle ... sans compter les deux meetings en Suisse cet été ... vous pensez pas qu'il y aurai moyen de mutualiser un peu les énergies et les moyens ???
moi je dit un grand ouipour les harley !!!
et t inquiete pas trop pour ton meeting , il a tout ce quil faut pour etre atrayant mais tu sais, les gents se decide a venir juste un mois avant en general ; en tout cas c est ce qu il ce passe pour le mien (driving jam)
garde le moral et balance bien ta pub autour de toi !!!!!!!
Ben enfaite moi je voudrai bien mais c est pas facile tous ça.. Mais tu sais que Méaudre ne se fait pas ? BON DE TOUTE FAçON MOI PERSONNELLEMENT PLUS Y EN A MIEUX C'EST VIVE LA VW..
Citation:
Posté par appia
Moué ... enfin quand même 4 meetings organisés cet été dans le seul département de l'Isère ... dont deux à 1 semaine d'intervalle ... sans compter les deux meetings en Suisse cet été ... vous pensez pas qu'il y aurai moyen de mutualiser un peu les énergies et les moyens ???