2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS VW AIRCOOLED - Meetings, Rencards et caravanes > Meetings et Evénements dédiés aux VW Aircooled
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 19/03/2009, 08h22   #1
montagnard

1er meeting des hautes alpes (05)

le alp' vw legend organise le 1 er meeting vw des hautes alpes le 12 13 14 juin 2009 a chorges sur la base nautique de la baie st michel

Tout le confort et sur place donc venez nombreux le programme sera diffusé prochainement mais nous vous preparons un week end de folie .

CONTACT / ORGANISATION

damien 06 79 22 95 70 ,
cedric 06 60 29 45 10
a tres bientot
  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2009, 21h17   #2
montagnard

Localisation: chorges 05 bon voila les news,donc des le vendredi on acceuil les premier avec l'apero une soirée barbecue et music cool pour commencer jusqu'a pas d'heure puisque nous seront sur le site ,
le samedi petit dej ensemble en attendant les autres le lac sera plein donc baignade matinale pour les courageux et j'en connais! activitée diverses et visite du superbe site
le camping et sur la base et toutes les commoditées aussi toilettes douches ... le prix d'entrée pour un vehicule et de 27 euros pour deux et 1,90 par personne supplementaire ce qui est correct compte tenu que vous aurais le repas du samedi soir inclus et le petit dej du dimanche offert par le club pour le repas entrée plat chaud(couscous) fromage et patisserie , la soirée sera musicale a souhait avec la place pour bouger et faire la nouba!! il y a aussi possibilité pour ceux qui viendrais de loin et qui veulent profiter de la region de louer des chalet sur la basele prix est de 50 euros la nuit pour 5 personnes ou 290 euros la semaine pour 5 aussi contact: aurelie au 04 92 50 67 72 de la part du alp' vw legend pour le meeting vw l'email de la base nautique pour en voir et savoir plus:www.baiesmichel.com a voir absolument!!

des micro-ondes seront a dispo sur le site pour les biberons et petit plat bébé (4 ou 5 suivant dispo ) a divers endroit un espace enfant avec animatrice et petits lots remis sera aussi prevu pour que les parents puissent se detendre ,le snack de la plage sera ouvert avec pedalo et kayac pour les sportifs et le directeur de la base nous propose des baptemes de goellette le samedi apres midi pour ceux qui ne feront pas la ballade touristique 5euro de l'heure de5 a dix personnes par bapteme (photos a faire sur le lac) ca peut etre de bon moments . la ballade du samedi se fera en direction du barrage de serre ponçon (a voir ) avec arret pour les photos ,ballade de 1h30 environ et 35 a 40 km encadré par le moto club de chorges pour finir a l'apero offert par la mairie dans le village,puis retour sur le site.

le dimanche petit dej ,ballade vers l'embrunais et arret au chateau de cros pour les photos souvenirs retour sur le site vers midi apero repas a dispo animations diverses preselection du top 10 exposition des voitures selectionnée devant le lac concours divers et pour permettre a ceux qui viennent de loin de ne pas partir avant la remise de prix se fera vers 16 h30 possibilitée de rester finir la soirée du dimanche pour ceux qui veulent ,voila deja pour les infos en live et pour le reste vous verrez sur place ca sera
  Réponse avec citation
Vieux 26/04/2009, 11h35   #3
herosse
Membre

Inscrit depuis : mai 2005
Envoyer un message via MSN à herosse
cox & co faramans

l'equipe de faramans sera au rendez vous .........
herosse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2009, 14h08   #4
montagnard

on vous attends le plus nombreux possible c'est le premier faut que ca dechire tout!!
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2009, 18h12   #5
naoned coxer
Membre

Inscrit depuis : février 2006
Le Cox83 sera aussi present.
naoned coxer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2009, 15h55   #6
teambuggy38
Membre

Inscrit depuis : mars 2009
Le team buggy sera présent pour cette première!!
teambuggy38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2009, 18h57   #7
isis
Membre

Inscrit depuis : juin 2003
bonjour
je pense y aller et je me permet de faire une rectification de l'adresse: http://www.baiesaintmichel.com/acces.htm
Vieux 17/05/2009, 23h17   #8
montagnard

le news , ca approche pour les chalet si vous recontrez un soucis ,pour contacter aurelie,n'hesitez pas a me telephoner pour que j'intervienne ,je vais a la base nautique demain pour les prevenir que ca va commencer a bouger et pour mettre en place le site pour le jour j ,ensuite direction gap chez vw et les derniers papiers et omme je l'ai dit ,ne pas hesiter a venir désle vendredi la soirée s'annonce chaude et bien fournie en voitures et ca ca me plait alors en route on vus attends,
je vois que deja y en a qui son pret alors des le vendredi soirée prevue et ca va deboiter alors venez n mets le feu ,,pour les location de chalet si probleme il y a contactez moi directement je transmetmais deja demain je vais reveiller la base pour qu'ils vous reponde au tel pas de soucis allé a tres vite DAMIEN
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 15h13   #9
naoned coxer
Membre

Inscrit depuis : février 2006
Une course de cache culbu est-elle prevue?
naoned coxer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 16h07   #10
coxcab83630
Membre

Inscrit depuis : juin 2007
Bel avatar "naoned coxer" ;-)

6° MEETING DU CLUB LES 25 ET 26/08/2012 A AIGUINES
coxcab83630 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
= MEETING NOPUB SUR LES VW ! Meeting Idéal = Dragday Meetings et Evénements dédiés aux VW Aircooled 13 25/06/2009 00h36
Meeting VW Spirit à Cudrefin (Suisse) le 13 juillet 2008 Fabou CH Meetings et Evénements dédiés aux VW Aircooled 0 06/07/2008 21h00
vw aircooled MONZA MEETING 2006 (ITA) ROSKO Meetings et Evénements dédiés aux VW Aircooled 18 22/06/2006 16h13
4ème VW Classics Meeting – Lier (Belgique) ppe Meetings et Evénements dédiés aux VW Aircooled 0 28/04/2006 12h36
Primer des Watercooled en meeting aircooled??????? TriStar Le Café F4E : Chez Ferdinand 10 18/09/2003 13h58

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Microprix

Speed Shop

Bugs Are Us

Beetle 64

Dream Machine

Vintage Import

Meca-Evolution

Plaque constructeur

Teoz Racing Car