Après avoir hésité sur l'achat d'un 1950 je mesuis enfin decide, je vais partir sur un 1915cc 69*94 entièrement neuf.j'ai beaucoup attendu, mais le budget est enfin là.
Ma config est la suivante:
-Carter as neuf
-Kit cylindrée 1915cc 69*94 AA
-VM allégé
-AAC engle FK7
-Culbu 1.4 avec tige culbu alu renforcé
-Culasse magnum 044 CB perf 35.5*40
-Double carbu weber 44 IDF
-Allumage TZH
-Carter d'huile sup
-Echappement CSP reprenant les sorties d'origine
actuellement j'ai une boite 8*35 que je compte changer par un 8*31, e je vai aussi changer les tambours à l'avant par des disques aissi qu'une verification des trains roulants.
J'habite une region montagneuse, donc je recherche un compromis couple puissance intéréssant(comme tous le monde je sai)
Vire les tiges de culbus alu >>> çà tient pas sauf les modèles aircooled.net.
Prépare/fais préparer les culasses si tu veux un mini de puissance ou si tu tiens à acheter et monter directement des 044 en 40x35.5 autant prendre des round ported (retravaillées à la commande numérique)
l'échappement CSP bridera le moteur mais le look et le bruit sont assez sympa/discret
sinon ce que tu penses faire un pas mal pour avoir du couple et un minimum de puissance.
merci de vous etre penché sur mon cas.
loic, concernant le choix des culasses, pourquoi celle ci ne sufise pas en l'état? qu'est ce que je doit réaliser comme travail?
Combien de chvx penses tu que je peux sortir, en l'état? et avec les culasses retravaillées?
Sinon concernant l'échappement je pensai aussi prendre un simple t bird ceramic.
Qu'en penses tu ?