Bonjour.
Voici les elements que je pensais assembler pour me faire un 1915.
L'objectif est un daily coupleux,je dois pouvoir faire de l'autoroute si besoin(vacances,meetings,.....) et fiable dans le temps.Je desire aussi conserver mes boites de chauffages pour l'hiver!
Il sera installe sur ma 67 avec la boite d'origine.Je suis en 145/15 a l'av et en 205/70/15 a l'ar(165/15 a clous av et ar pour l'hiver

)
-Bloc AS21 pret pour 94mm
-Vilo origine equilibre avec tout les elements qui ont besoin d'etre equilibre avec.(origine car je n'ai pas pour but de prendre des tours de fou!)
-Bielles origines reconditionnees
-Volant 200mm non allege
-Cylindre/Pistons 94mm Mahle.Ils sont d'occasion mais avec un faible kilometrage mais ce sera certainement un jeu de segment neufs
-Culasses 041 en 40/35,5.Elles sont deja pretes pour doubles ressorts et usinees pour cylindres en 94mm.Le "seul" travail a faire dessus,et pas des moindres,est le 3 angles et prepa conduits/chambres de combustion.
-2 carbu 40IDF + pipes qui seront alignees aux conduits.Bientot en ma possession mais buses petits(28)donc config carbu a revoir.
-AAC W120.C'est la ou je coince.J'ai ce produit mais suite a la lectures de plusieurs postes je sens que ce n'est pas forcement le meilleur choix.Le VZ14 ressort souvent.Est il valable pour ce que je veut?
-Poussoirs Scat
-Culbu origine+swivel feet(a acquerir)+rampe vissee(a acquerir aussi)
-Doubles ressorts Bugpack,je n'ai plus la ref en memoire.Mais je suis pret a changer si besoin de simple renforces en cas de changements d'arbre a came.
-Tiges de culbu chromoly.(a acquerir)
-Coupelles CB chromoly
-Pompes a huile d'origine si ok.Pas controlee encore.
-Carter sup CB plus filtre integre(a acquerir)
-Allumeur 010
-echappement CSP "super competition"+boites de chauffage(origines ou racing?)
-Soufflante "dog house" avec volets et mecanisme+thermostat(compatible avec l'echappement CSP?)
Je pense que je n'ai rien oublie.
J'aimerais donc savoir si tout ca est coherent et homogene.Comme dit precedement j'ai des doutes sur l'AAC et souhaiterais volontier etre guide sur la bonne voie.
Quel taux de compression utiliser vu que je conserve les boites de chauffages?
Les clips teflon pour axe de piston sont ils une necessite ou puis je me contenter de clips d'origines?
Et enfin qu'utiliser comme mecanisme/disque d'embrayage?
Merci