nouveau post pour présenter la suite de l'aventure 1915 !!
le bloc est remonté :
et afin d'éviter les montage/démontage de moteur dans la 1302, mon père s'est fait un support, avec le démarreur afin de démarrer et de roder/régler le moteur !!!
joly le petit support, bon boulot... mais juste pour remuer le couteau dans la plaie ................. ""tu vois Benoit, avec un T4, tu le prépare, tu l'assemble, tu le monte dans ta voiture et tu ne le redépose jamais... ;-).. c'est le "T4 Powwwaaa"" (mode humour on.. biensure)
trève de plaisanterie, j'espère que c'est la bonne cette fois.. j'ai hate de voir les 62,4 ch sortir et rugir de ton moteur..... bon courage pour la suite.. avec tous se que as enduré, tu peux ecrire un bouquin.. et tes mémoires (ou déboires, c'est toi qui vois..)
tu vois Benoit, avec un T4, tu le prépare, tu l'assemble, tu le monte dans ta voiture et tu ne le redépose jamais... .. c'est le "T4 Powwwaaa"" (mode humour on.. biensure)
C'est pas un camion qu'il a, c'est une 1302, une voiture quoi.(humour on)
__________________
1200RSR
13.532 @ 160km
1200 de 74 full metal
PS : j'aime pas les vilos chinois
c'est top ! mais attention, il ne faut pas mettre le moteur à terre pour le reglé avec ta support car ta moteur va vibre bcp, il ne peux pas ecouter plus preciser !!
il faut ajouté les barres de fer en hauteur pour reglé facilement
N'oublie pas le carter supplementaire de 4Litres, il peut passer ta support ?