Les membres du KATRAPLAT DES DEUX RIVES organisent à VALENCE au palais de la foire leur 18 ième bourse de pièces détachées le DIMANCHE 19 FEVRIER 2006
Le prix d’entrée est de 2.50 € pour les visiteurs et de 20€ pour les vendeurs particuliers
Entrée gratuite pour une vw et deux personnes dans la limite des places disponibles
A cette occasion une grande course de cache culbuteurs sera organisée
Renseignements et réservation obligatoire auprès du président Michel Blondin 06.82.76.30.26 ou katraplat@infonie.fr
La Daily Driver Cup sera présente avec aux minimum 2 cox (hein Bastouil !)
des photos et tout et tout et tout !
@+
Fabrice
Ben écoute, tu pourras nous prendre en photo alors?
Je parle évidemen des véhicules. Il y aurra la Cox série Marron Glacé (son topique http://www.forum-auto.com/sqlforum/s...ujet272750.htm ) ainsi q'un Transporteur décoré de façon ... un peu spéciale!
A dimanche prochaine alorS.
Avis aux amateurs :il ne faut pas manquer ça!!!
Tchoo
Jp
moi aussi j' y serais car je recherche un max de pieces pour mon ovale " avis aux vendeurs , charger la remorque " il me faut une paire de portes nervurées meme avec du boulot , un capot long , un éclairage de plaque , une manette de cligno , des panneaux de portes , une poignée de de leve vitre nervurée et ce sera deja pas mal .....
la bourse ouvre ses portes à 9H00 mais l'équipe du katraplat est présent dés 8HOO pour faire entrer les premiers vendeurs de piéces ; on peut boire et manger sur place (pour pas cher) café, sandwichs,frites, coca ,biéres etc