[em
l]gregorypannekoeke@hotmai[/emaill.com]
je viens d'acquerir un 1835 à un ami
vilo 69 contre-poids,ac engle 120.CULASSES STREET '42;37,5;conduits agrandis et polis chambres stock ressorts berg pignonerie taille droite carbus 44 idf bielles origine pipes alignées dynomax 4/1 1 5/8 all;msd 6al avec compu fire et 009 embrayage kennedy 17OO LBS
AVEC BOITTE RANCHO 1/48 1/14
tout est neuf et équilibré et à roder
malheureusement ami décédé aucun renseignements ormis les factures que femme à donné et à savoir qu'il étais ingénieur en méca
avant de tout démontage pourrais t on me donner indic sur rv en sachant que chambres street intouchées et neuves de même que kit 92mm
quelle puissance envisager;les 400 m sont envisagables ou utopiques je suis à l'écoute de tout conseil pour amélioration
une grosse bise à qui répondra
Cependant pour le rapport volumétrique il ne dépend pas que du volume de chambre mais aussi du deck height qu'il faut mesurer lorsque les cylindre sont en place sur le bloc. ditance entre la face d'appui des culasse et le sommet du piston lorsque celui-ci est au PMH.
Reste un point vague dans la description de la boite qu'appelles-tu 1/48 et 1/14??? Rapports de trois et quatre je présume, mais alors c'est 1.48 et 1.14.
pourrais t'on me donner des conseils et des avis sur cette préparation svp
Alors baccara tu as fait plus gros que prevu pour les culasses on t'avais dit que le virus prends vite !! :-D
pour le rv je pense que 9:1 est une valeur correcte qui bouffe pas trop sur la fiabilité en plus t'as un buggy c'est moins lourd a pousser pour ton moteur...
grog pour le rv ya pas 36 solutions: une pipette un couvercle de 92 de diam et mesure du volume de chambre + mesure du deck height pour savoir le rv donc tu dois ouvrir mais je pense que ton ami l'as monté comme il faut (tu precises qu'il est ingenieur en mecanique) et qu'il a du faire attention a son rv avec des valeur autour de 8.5/10 pour ce genre de config... voila
je desirerais savoir si quelqun a déjà teste
vilo 82 bielles 5/7 cullasses street eliminatore 42/37.5 retravaillees carbus de 44 idf a/c engle 130 pignonnerie talle droite allumage msd 6al
4/1 1 5/8 SILENCIEUX dynomax embrayage kennedy 1700
boitte rancho 8/33 rapports de 3 ET4 DE 1/48 ET 1/14
A quelles grosses différences dois je m'attendre par rapport a mon 1835