sur un 1835 avec aac engle110 un 009 un4en1 et des cullasse d origine ;le kit kadron doit etre suffisant mais doit on les gardes d origine si non que doit on metre comme (gigleurs et ventury)etou les trouves.Pour un daily.
avec des culasses d'origine les kadrons fonctionneront très bien avec des buses de 30mm.
si tes culasses sont préparées par la suite autant monter du 31mm.
Hormi quelques particuliers qui refont des buses en france, il faut commander toutes les pièces chez Mr. Kadron => http://www.lowbugget.com car je ne connais pas de distributeur européens pour ce matériel (merci de me corriger si je me trompe).
Par contre il te faudra prendre ton téléphone/fax car pas d'email.
sur une config 1835 assez proche, j'ai jamais reussi a trouvé un fonctionnement souple et onctueux, tres important sur un daily !
ca fonctionaint "proprement " apres des heures de reglages ( buses de 30) mais jamais comme deux dell orto ou deux weber
sur mon ancien 1776, avec AAC V26, culbu 1.4 , culasse stock d'origine (petites soupapes) , 9 de rapport volumétrique, 1/5-8 et dynomax, les Kadrons d'origine ne fonctionnaient pas bien.
Je n'avais pas d'essence dans les cylindres 1 et 3... Mystère...
Je ne sais si j'ai droit de faire de la pub, mais je me lance.
Concernant gicleurs et venturis, on peut trouver toutes les tailles chez Road Service à Toulouse qui connaît très très bien ces carbus.
Nous avons essayé cette année plusieurs tailles de venturis et de gicleurs sur nos cox de runs équipés de Kadron.
Pour les Kadron voici un artcle sur le choix des buses de 1200RS!
Ca aidera à être plus près des bons réglages!
Pour ma part le 2110cc tournera dans un premier temps sur des Kadron ;-) choix des buses By 1200RS