|
181à réducteur=> roue arrière qui claque !!
salut,
alors voilà, sur mon 181 (à réducteur) lorsque je prend un virage à droite, la roue intérieur au virage (roue arrière droite) donne des à-coups :-? et même lors de l'ascention d'une pente assez raide, vu qu'il se lève en accélerent cette même roue donne aussi des à-coups !!
En appuyant sur la suspension arrière, le tambour taper comme si il était mal serrer (pourtant j'y suis allez de bon coeur pour le serrer) j'ai donc ressérer la roue, mais je sens que celle-ci à encore du jeu, donc j'ai demonter le tambour pour vérifier d'où venait le jeu et en faite c'est l'arbre du réducteur qui a du jeu en tirant dessus et en poussant, jeu d'environ 4 mm :-o
Est ce que dorigine sur les 181, il y ce jeu là ?
Faut-il serrer encore plus (comme un malade!) l'ecrou crénelé ?? normalement s'est 35 mkg je crois mais je n'ai pas de clé dynamo qui peu en faire autant !
ou alors tous le problème vient de l'intérieure du réducteur !(roulements vérifiés et ok; joint spi neuf, le tout réviser lors du démontage de ma boite)
pocesseur de 181 à reducteur, avez vous eu ou déja vue ce jeu d'arbre de roue au réducteur ?
A+