Salut a tous,
Je viens de m'acheter un 181, qui n'avait pas tourné depuis 2 ans.
J'ai qqes problèmes avec par ex il vibre enormement de temps en temps, a n'inporte quel vitesse j'ai pensé a un équilibrage des roues, mais generalement ca vibre entre 80 et 100 ou 100 a 120, hors là il peut vibrer a 40 comme a 90kms.
De plus la 1ière saute de temps en temps est ce que ca peu etre le support de boite!!!
Bref plein de question sans reponse, en tout cas comparer a la cox ca n a rien a voir, c un autre monde...
Merci pour vos reponses
FRED
Salut! c'est possible que tu aies ton boitier de direction mal en point, et ca peut azssi etre l'equilibrage de tes roues aussi... a confirmer!
a+
Stéph
Stéph
- amortisseur de direction HS
- mauvais équilibrage des roues
Salut,
as tu verifié l'etat des pneus (déformations, usures...)sinon ça peut aussi venir de tes jantes (voilées ou chocs?).
bon courage.
@+
:-) :-) :-)
SALUT
J'entend parler d'équilibrage mais pas de paralélisme.
Une rotule déffectueuse ou mal serrée , une barre de direction tordue , tout ça peux faire vibrer le véhicule a n'importe qu'elle vitesse.
Une roue voilée aussi.
@bientot
Stéphane
Regardes effectivement tes supports de boite, mais aussi le réglages de ton levier de vitesses. Sinon si c'est comme pour mon bus split, c'était la boite qui avait trop, beaucoup trop vêcue. Un signe, elle était très bruyante quand on appliquait pas de couple, elle sifflait et ronronnait en décélèration et à régime stabilisé.
Michel
Ok bon le boitier et correct, par contre je vais regarder l'amortisseur de direction, mes supports de boitte faire equilibrer mes jantes et si les pneus sont mort , je me mets 4 BRM en 15 avec pneus neufs ( enfin si le banquier et ok...)
Pour la boitte ca le fait qu'a chaud, la 1ers saute et la 3ieme racle.
Bref j'ai du boulot..
Merci