Et oui il y avait (je vous explique pourquoi j'utilise le passé un peu plus bas) un 181 dans la cour du 1600 Pennsylvania Avenue, adresse de la mondialement (certains diront malheuresement) célèbre "White House"...
No panic, pas de politique ici mais un clin d'oeil sympa à nos chères VW qui foisonnent à la télé (séries, pub,...) sur la toile (au ciné comme sur le web) et autres...
Avez-vous déjà remarqué le niveau qu'atteignent ajourd'hui les jeux en flash sur le web, largement supérieur à nos vieux jeux électroniques genre pocket game et de plus, totalement gratuit...
Je m'essaye donc à un jeu nommé "Bush Shootout", pensant que je vais devoir dégommer des clones de G W B... mais non en fait le joueur incarne G W B et dois descendre une armée de mercenaires cagoulés armés jusqu'aux dents et parvenir à sortir de la Maison Blanche...
3e et dernier niveau, Georges atteind la sortie, quelques mercenaires l'attendent de pied ferme dehors... mais il semble que l'un de ces vilains ait été branché VW... ou peut-etre ce véhicule appartenait-il au jardinier...
Peut importe qui en était le propriétaire, un vilain cagoulé l'ayant choisi comme abrit, la pauvre VW n'a pas résisté à une rafale de M16, pas de zoom sur ces printscreen ils sont beaucoup moins sympa que le premier
et il n'en reste plus qu'un tas de cendres
C'est drole de voir le nombre "d'endroits" ou nos petites VW font une apparition façon Guest Star et en plus il n'y en a pas que pour la Cox, les autres modèles de la gamme y ont aussi droit ;-)
OK ce n'est peut pas dans ce cas l'utilisation la plus heureuse qui soit mais bon...
Oli'ttle Bug en pleine séance de vagabondage en ligne...