Salut a tous
De retour après 2 longues années d' "absence" dans le milieu vw pour raisons financières et bouloières (travail avec deplacements semaine) je reprend un projet de street drag "low budget":
ma vieille 1200 est saine et présentable, dropée, bientot une déco drag nostalgia, manque plus que le moteur et ce que vous allez m'indiquer. Je ne veux pas en faire une bete de 400 m DA, mais une voiture qui me permette de me rendre tranquille aux meeting et de pousser sur les runs avec quelques sentations.
Quand je dit low budget, c'est que ma cox ne m'a pas couté cher, qu'elle est nickel, et que je veux continuer comme ca, je ne vais pas acheter n'importe quoi pour le moteur, mais je vais essayer de faire au mieux, le but n'etant pas de la compet mais du plaisir, un peu comme Coxy-ben si je ne m'abuse.
Je voudrais donc savoir ou en est le projet 1776 street cup qui me plaisait bien, sachant que j'ai un bloc AS41 qu'il faut que je vérifie (origine 1200), et que je cherche toutes les autres pièces soit d'occaz, soit neuf si pas le choix.
J'attend également des conseils pour le reste (freinage, jantes, look, pot....), j'aimerais que ce projet soit un peu le votre aussi, un projet flat4ever en somme comme c'est vous tous qui maintenez ma foi depuis des années....!!!
Mon but etant de vous tenir au courant régulierement par des photos etc... j'attaque d'ailleurs cette semaine la partie intérieure (moquette, intérieur de portes...)
Voilà, je sais que vous etes plus passionnés par des projets "pro" a 10000 euros ou plus mais je pense qu'un challenge sympa comme le mien chiffré et alimenté en photos devrait susciter quelque émules.....
MErci à tous et c'est parti......!!!!

:-P :-?