Hello.
Je souhaiterais savoir quels sont les AAC les mieux adaptés, avec des culbus décalés en 1:1.4 , sur un 1776cm3.
Un montage avec un Engle 110 est-il efficace?
Sorry... Mercredi soir, tête dans l'c**, fatigué... Pas beaucoup réfléchi avant de poster ;-)
Ce serait pour une Cox, légère prépa sur des culasses d'origine, 2 doubles carbus Weber 40, utilisation plutôt typée daily driver, ce qui n'empêcherait pas une utilisation sportive. A la base donc, pas prévu pour du run.
Engle K7 ou son équivalent dans la série assymétrique le FK42 (jamais essayé mais il est prometteur) par contre attention la course libre des ressorts doit être de 16 à 16,5mm avec le FK42 + culbus 1.4 pour une utilisation daily driver. Il n'y a pas d'équivalent chez Webcam pour les culbus 1.4:1 sauf éventuellement un 86a avec un lobe center de 105° (proche d'un schleicher 316° + culbus 1.4:1)
Oh mais c'est pas vrai!!! Toute la journée à croire qu'on est mercredi???!!! :-o
Je comprends mieux pourquoi la grille horaire du Tele*** correspondait pas!!! Non mais j'y crois pas...
Merci Ben pour cette double remise à l'ordre!
Et merci pour les tuyaux donnés si rapidement les gars. Si vous avez d'autres conseils à proposer... Moi vais faire dodo ;-)