Voila, tout vient de se terminer a cet instant, le démontage va a une cadence du tonnerre, merci a toute l'équipe de La Coxlessinoise
On est tous très heureux que cela vous ai plus, malgré la tchate de notre speaker

mais bon pour le faire taire l'an prochain, payé lui a boire régulièrement
Merci a vous tous pour votre présence malgré une concurrence a 25 km de chez nous

cela tient a dire que Lessines reste un petit meeting incontournable ( je sais je me jette des fleurs

)
Nous tenons a vous dire que malgré mon petit mot de fin disant que se serais ma dernière et bien il n'en n'est rien, c'est sous le coup de fatigue que je dit cela chaque année.

( mes deux fois vingt deviennent lourd a porter

)
Donc prenez déja rendez vous pour le premier dimanche d'aout 2007
Quel top 15 et que de beau véhicules qui nous en mis plein les yeux, vraiment pas facile de départager cette année, pour se qui est d'un bus dans le top, il y en avais un mais celui çi est parti avant le passage du jury.
Nous avons eu la visite du Coxer club de Nièvres en france, et de pas mal de club belge et français. les plus représenté Rumes et Cox opal.
Pas beaucoup de maquettes mais un exellent Valentin
Le jeu du cache culbu a plutot été une démonstration cette année.
Par contre le pousse pousse fonctionne pas mal vu le nombre de participant.
Voila j'en termine la avec encore un grand Merci a tous pour votre participation qui nous redonne l'envie de vous reproposer notre meeting en 2007.
Ps: pour Kiwy, un peu tard pour te répondre, mais a l'heure ou tu es arrivée je pense qu'il n'y avait plus de t shirt
Merci également a M Lecomte pour son reportage photos ( fuscox & Fusca)
Photos disponible sur:
www.coxlessinoise.be