J'ai besoin d'aide, Lors d'un check-up de fin de saison, je décide de vérifier un peu la bébéte.
Je vous met ma config.
1600CC neuf --> 3000Kms...
Allumage bosh 009 Réglé a 10° d'avance.
Kit double kadron 40mm. ancien modéle, gicleurs + importants.
Rupteur calé a 0.10mm.
Voilà pour une petite iddée. de la config.
Bon je fonce a coeur du sujet...
On me file un 4 en 1 basic, J'en revait pour mettre un stingway. Ni une ni deux je le monte un bonheur pour les oreilles mais le problème c'est qu' en 1ère, 2ème si je met pied dedans j'ai le moteur qui as de gros raté comme si le rupteur c'étais limité a 2000tr/mn.
Je regarde sa de plus pres et regle donc le doight d'allumeur a 40mm.
c'est pire... je depasse plus le 1500Tr/mm.
et la j'ai remis mon motorsport 1600cc. et réglé mon rupteur a 15mm.
Mais sa le fait toujours pas.
Ce qui m'inquiete c'est que dans tous les vw tech ils parlent tous de 0.40mm.
Dernière modification par djk2 02/11/2007 à 19h54.
protofuria57 >> Comment se passe le controle du condo et de la bobine, car il se peut que mon condo ai prit la flotte, pourtant je n'ai pas de voyant de batterie, Mon condensateur d'ampli as un affichage numérique et il m'indique bien que la batterie se rechage lors que la voiture roule.... et pour le controle de la bobine ???? comment on fait?
si ton moteur roule mieux a 0.15 mm d'ecartement c'est qu'il doit etre totalement dereglé de partout, en particulier le calage de l'alumeur
un conseil simple: amene le a un PRO, un vrai, pas le voisin qui s'y connais, qu'il le regle entierement: culbuteur, alumage, et carbu....