Alors voila mon ptit probleme, j ai un bloc F (1300 SA) modifié en 1600 DA. Suis tout heureux , je croyais a la base qu il s agissait d un 1300, mais j ai bien mesuré les piston , c est un 1600).
Bref, j ai deux carbu weber double corps 40 IDF, pipes et tringlerie ... et je comptais pouvoir les monter sur mon 1600. Mais tout le monde me dit que 2 double corps sur un 1600 stock c est trop, qu il va se noyer ... Que meme en changeant gicleur etc cela ne changerait rien...
snif
alors quid ? qu en pensez vous ? jpeux les revendre ou je peux les monter ?
Moi j'ai mis 2 36 drla sur un 1300 double admission juste pour le fun et ça marche trés bien
j'avais un 1600 avec 2 40 idf et pas de problemes pour les regler
Tu peut y rajouter des culbus decalé 1.25 et ça sera un ptit moteur sympa a conduire.
pour les buses , je dois prendre quoi comme buse ?
je dois aller chercher deux nouvelles membranes de pompe de reprise pour les carbu (une des deux fuite) , je pourrai prendre les buses en meme temps
Tout ce que j ai pu voir sur les carbu c est les venturi (F44)
pour les buses , je dois prendre quoi comme buse ?
je dois aller chercher deux nouvelles membranes de pompe de reprise pour les carbu (une des deux fuite) , je pourrai prendre les buses en meme temps
Tout ce que j ai pu voir sur les carbu c est les venturi (F44)
Mais bon, stock ca passe quand meme ?
Surtout , il n y a pas de risque pour le moteur ? (chauffe par exemple)
si tu as du 28 gardes tel quel, si c'est du 32 revends les et prends du 28.
okidoki
jvais encore passer pour un con mais bon .. les buses et le ventury c est pas la meme chose ?
Et les gicleurs c est encore autre chose .?
Je peux changer les buses sans toucher au reste ?