tu vas te lancer dans la même configuration de moteur que j'ai monté .
la seule modification que je peux te dire , c'est d'acheter le kit 1600 sans-plomb (chemise,piston,culasse) mais attention tu devra faire rectifier la base des chemises de 5mm et oui ils sont prevus pour une course de 69 et non de 64.
et pour les carbus regarde les indications que j'ai donné ; c'est que du bonheur.
maintenant le moteur a ete vendu mais son nouveau proprio en est super content.
tu vas te lancer dans la même configuration de moteur que j'ai monté .
la seule modification que je peux te dire , c'est d'acheter le kit 1600 sans-plomb (chemise,piston,culasse) mais attention tu devra faire rectifier la base des chemises de 5mm et oui ils sont prevus pour une course de 69 et non de 64.
et pour les carbus regarde les indications que j'ai donné ; c'est que du bonheur.
maintenant le moteur a ete vendu mais son nouveau proprio en est super content.
La rectification des cylindres est de plus de 5mm
2.5mm pour retrouver le deck height initial avec une course de 64mm au lieu de 69mm.
6mm pour conserver le deck height inital avec des bielles qui sont environ 6mm plus courtes.
cequi donne déjà 8.5mm à usiner mais qu'il faut "moduler" de quelques 1/10 bien souvent pour obtenir un deck height final correct.
De même il faut passer les bielles en axe de 22mm et changer/racourcir-fileter les 2 gougeons de culasses centraux/supérieurs pour monter les culasses double admission.