j'explique, car je vais craquer....
nous partons, ma femme et moi, aux feux d'artifices annuels de Bordeaux sur les quais.... Ceux-ci terminé, ma cox redémarre, sans probleme et arrivent les embouteillages habituels... démarrage, arret, redémarrage etc etc etc...et d'un coup...plus de démarrage mais du jus quand meme...(mais apparemment pas assez...) au milieu du bord**, personne pour nous aider a part un type qui sortait de je ne sais ou, "J'ai une panhare de 65, j'arrive avec ce qu'il faut !!!"...et deux minutes apres, le type revient avec cable, batterie etc etc etc.... le passioné au grand complet...deux tour de clé et Blue4You redémarre de plus belle..... le type repart sanbs que je n'ai pu le remercier, je gardais le pîed sur l'accélérateur pour eviter de caler.....
en tout cas, merci a lui et comme quoi, les passionnés d'anciennes sont plus nombreux qu'on ne croit et surtout ils sont partout !!!
merciiiiiiiiiiiii sinon je serai toujours sur le parking en train de me faire klaxonner....
J'allais prendre des nouvelles d'un très bon copain qui a une panhard, je me suis souvenue de cette histoire sympa de la panne de cox pour le 14 juillet à Bordeaux. J'avais bien imaginé la situation car je suis du coin. Je raconte alors l'histoire au pote en question. Sa réaction fut immédiate : " c'est moi qui l'a aidé ! Mon fils était d'ailleurs étonné de voir une choupette en panne...."
Le monde est petit, les gens sympas et passionnées existent, Jean-Stéphane en fait parti...