2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS VW AIRCOOLED - Meetings, Rencards et caravanes > Meetings et Evénements dédiés aux VW Aircooled
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 31/01/2010, 10h31   #1
tagazou74
Membre

Inscrit depuis : mai 2004
13ème Meeting du Lac d'Annecy 2010 (74)

Le Meeting est reparti pour la 13ème année et se déroulera toujours sur les bords du Lac d'Annecy à Angon sur la commune de Talloires, du 23 au 25 Avril 2010.

Programme 2010

Vendredi 23 Avril
17h30 Accueil des premières VW

Samedi 24 Avril
08h30 Ouverture officielle du meeting organisé par le Cox Lake City
9h00 Ouverture de l'espace revendeur et du swap meet
9h30 Cruising touristique surprise
12h00 Apéritif offert par le club

Restauration sur site

14h00 Début des animations et concours
19h00 Restauration sur site
22h00 Soirée dansante DJ VW en live

Dimanche 25 Avril
08h00 La buvette sera ouverte pour le petit déjeuner
09h00 Départ pour le traditionnel cruising autour du Lac d’Annecy
12h00 Restauration sur site
14h00 Reprise des animations et concours
16h00 Remise des prix
17h00 Clôture du meeting

Lac d'Annecy 2010 sera comme les années précedentes un meeting "NO PUB"

Petit rappel pour les organisateurs de meeting, si vous voulez que vos meetings soient mis en valeur, il vous est possible de nous faire parvenir vos flyers (environ 800) avant le 15 avril pour qu'ils soient mis dans les sacs de bienvenue.

Adresser les à l'adresse suivante:
TECHNIC AUTO
201 Avenue d'Aix les Bains
74600 Seynod

Le prix de l'entée cette année sera de 15€ par voiture quel que soit le nombre de passagers avec 1 T-shirt compris par voiture.
Mais rassurez-vous c'est la seule augmentation de notre fait, les prix à la buvette n'ont pas augmenté ...

De plus contrairement à certains, nous n'avions pas augmenté le prix de l'entrée depuis le passage à l'euros (2001) qui avait fait passer l'entrée de 50 francs à 10 euros.

CONTACT / ORGANISATION :

COX LAKE CITY
Chez Mle Sophie VIDONNE

l'adresse à changer et sera bientot dispo.
Tel : 06.10.30.24.45
E-mail : http://www.coxlakecity.com/contact.php
Web : http://www.coxlakecity.com

Locations - Hébergement

Office de Tourisme de Talloires
BP 1, 74290 TALLOIRES
Tél : 33 (0) 4.50.60.70.64
info@talloires.fr

Vieux 31/01/2010, 13h54   #2
tagazou74
Membre

Si quelqu'un a des questions, des suggestions, des remarques ou autres critiques constructives, vous etes les bienvenus
Vieux 31/01/2010, 14h05   #3
david6872
Membre

Inscrit depuis : décembre 2007
et les hoodride pourront se présenter sans remarques cette année ?
david6872 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2010, 17h28   #4
tropicox
Membre

Inscrit depuis : octobre 2009
nous , on sera present, avec le split...et surement une cox...a plus et bonne preparation pour votre meeting...
tropicox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2010, 18h23   #5
ptibib
Membre

Inscrit depuis : septembre 2004
Envoyer un message via MSN à ptibib
+1 pour les HOODRIDE, car a ce meeting elles sont mal VU.
Split double door de 60
ptibib est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2010, 18h38   #6
amcbcox@yahoo.fr
Membre

Inscrit depuis : mars 2009
Quel est le thème, cette année? Vivementn le mois d'avril!
amcbcox@yahoo.fr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2010, 10h53   #7
tagazou74
Membre

Tu veux dire rat's ??? par hoodride

Il est vrai qu'Alex, ancien vice président du club, qui de plus est un très bon ami à moi, a une tendance un peu extrèmiste dans ce qu'il considère comme la pire chose pour le mouvement VW (en terme d'image envers les autorités, mais aussi le public car c'est aussi le public qui peut ou non faire vivre les meeting). Ceci dit, si l'on exclut sa manière peu cavalière de dire les choses et son aggressivité intrinsec envers les rat's il n'a pas tout à fait tord.

Je considère que tout le monde n'a pas les memes moyens materiels et donc / ou financiers de ce faire / se restaurer sa VW en une seule fois il est donc normal parfois de voir des VW avec un chassis refait à neuf, amélioré, ..., avec une caisse non restauré, pourrie, sortie de grange, ou ayant cramée au soleil. Pour rappel, une split belge dans cet état avait été primé lors de notre meeting.

Ce qui, à mon sens, est parfaitement anormal c'est de laisser une caisse pourrire, on peut très bien restaurer parfaitement une caisse et la peindre en rouille ou si l'on veut pourrire des pieces, prendre des repros.
Quand vos VW seront irrecupérables vous ferez quoi ???
Vous essayerez dans retrouver d'autres, mais au train où vont les choses vous ne trouverez que des épaves à vous mettre sous la dent, mais cette fois à prix d'or.

Alors que faire rouler en faux hoodride ou rouler en vrai rat's coutant le prix d'une voiture neuve ???

Ceci n'engage que ma personne et en aucun cas le COX LAKE CITY.

Mais pour répondre à la question, oui les hoodrides seront les bienvenus comme toutes autres VW aircooled.
Vieux 01/02/2010, 19h01   #8
amcbcox@yahoo.fr
Membre

Inscrit depuis : mars 2009
On ne peut pas rapprocher au club de vouloir faire de la qualité afin de promouvoir une belle image du meeting.

Ils sont de + les 1ers à être initiateurs de la campagne NO PUB.
Pour rappel un hoodride n'avait rien trouvé de mieux que de mettre à la place du sticker "no pub" "touche à ton cul et sent ton doigt".

De plus un combi noir mat immatriculé dans le 38 s'amusait à faire ronronner son moteur avec au volant un "passionné" buvant sa bière. Belle image pour le mouvement et les spectateurs!
N'oublions pas que nous entrons dans une enceinte privée avec un règlement à respecter comme en boite de nuit "tenue correcte exigée"

Des passionnés bossent des mois pour nous offrir un rassemblement, à nous de leur faciliter la tache le jour J , cela s'appelle le RESPECT.
Pour ma part pas de problème les chaussures et les pneus sont cirés!!! Faut que ça brille! Et quel plaisir le dimanche de voir ces lignées de vw rutilantes et classées par type! ça mérite bien quelques efforts de notre part, non?!!!! Vivement le mois d'avril
amcbcox@yahoo.fr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2010, 19h43   #9
jdsplit
Membre

Inscrit depuis : janvier 2006
j etais bien partant pour ce meeting mais a lire les commentaires maintenant j hesite j ai l impression de retomber dans le sondage sur le hoodride

Quant j entend "fo qu ca brille"' moi je te dit "fo qu ca racle"

y fo de tout pour faire un bon meeting et non pas des caisse toute pareil je vois pas l interet mais bon c est encore un débat sans fin

En tout cas si je viens a ce meeting j hespere ne pas avoir de remarques et si j en ai ben ca sera demi tour direct et j irais me baqué ailleur j ai de bonne adresses autour du lac
Vieux 01/02/2010, 19h57   #10
dreads
Membre

Inscrit depuis : septembre 2006
j'y serais en spectateur un filet de bave aux lèvres .. c est a 5 km de chez moi a tout casser ...

en espérant trouver un budget digne de ce nom dans les années a venir pour etre des votres !!
dreads est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
13ème MEETING du COX AND THE GANG à AUREC sur LOIRE (43) Le Tof Meetings et Evénements dédiés aux VW Aircooled 2 05/02/2010 20h37
= MEETING NOPUB SUR LES VW ! Meeting Idéal = Dragday Meetings et Evénements dédiés aux VW Aircooled 13 24/06/2009 23h36
12eme Meeting du Lac d'Annecy 2008 (74) tagazou74 Meetings et Evénements dédiés aux VW Aircooled 71 12/02/2009 14h13
13ème meeting du Délire Driver à Trilbardou (77) beetlefl Meetings et Evénements dédiés aux VW Aircooled 8 13/02/2008 08h41
Meeting du Lac d'Annecy 2007 (74) tagazou74 Meetings et Evénements dédiés aux VW Aircooled 51 18/05/2007 15h13

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Cliquez ici

Meca-Evolution

Paruzzi

Bugs Are Us

Teoz Racing Car

RetroDiscount

VW Discount

Nostalgia VW Shop

Transporter Services