Salut,
Je possede une 1303 que je suis sur rle point de demonter pour en faire ce que je veu( un old-school).
Sachant que les base 1303 sont plutot branché german, je voulais avoir votre avis la dessus.
Car avec mes moyen je n'ai pus m'acheter qu'un 1303 alors que c'est le seul model que je voulais pas(a cause de son tableau de bord)!!!!:-( :-(
Merci d'avance.
Je pense qu'il va te falloir beaucoup d'argent pour transformer une 1303 en old-school parce que tu pars avec un gros handicap au niveau carrosserie.
Peut-être vaudrait-il mieux garder ton projet au chaud pour plus tard sur une autre base. En attendant tu as quand même une 1303 pour rouler et tu mets de l'argent de côté pour ton futur projet.
Il est vrai qu'une 1303 n'est pas la base idéale pour faire un "Old School". :-D
Après, c'est quand même ta voiture, tu en fais ce que tu veux!!! :-P
Et sinon, le "German" ne te plait pas??? ;-)
Moi, perso je n'ai jamais vu de 1303 "Old School", mais si tu arrive à faire un truc sympa avec...et pourquoi ne pas lancer une nouvelle mode!!! :-D ;-) :-P
@+. Chris.
PS : Envoie nous des photos quand tu l'aura finie!!!
PS2 (!!!) : Va voir sur BUSSELCTA pour voir ce que ça donne...
Personne ne t'as mis un flingue sur la tempe pour acheter ta 1303....
Si tu n'aime pas ce modèle, tu n'avais qu'a attendre une autre opportunité.
Remarque, aprés avoir eu ce modèle, tu vas trouver les autres cox bien "tape-cul".
Tu veux en faire un "old school" ?... :-D C'est ta caisse, fais toi plaisir...
Tu sais, des 1303 restaurées d'origine, y en quasiment pas. Si tu veux sortir du lot, au lieu de "faire un énième projet de la mort qui tue", penses-y. ;-)
Salut,
moi je me suis umpeut aprochez de ce style sur ma 1303.
un bon rack des fuch 914 2l polie.
supression des clignots petit pneu devan et gros deriere.
avec un dinomax et voila en touqua sa ne fait pas german dutou :-D :-D :-D
tchao ;-) ;-)