salut!
j'ai trouvé sur le web une page avec un moteur central arriere comme les porsche 914 par exemple.
sous le capot moteur arriere, il n'y a pas de moteur.le site est en allemand.
http://www.majortom.de/xxarzt.htm
elle existe encore cette cox ?
oh la vache c mechant comme modif ce truc
il on du su marrer deux minute les gars ki ont fait ca
quand a son existence de nos jours aucune info desolé
bye
Il y a eu un article dans Volksworld il y a environ 2 ans au sujet d'une 1303 dans ce style mais elle était noire. C'est un préparateur allemand qui l'avait faite. Le moteur était un 6 cylindres porsche 3.2L. De mémoire le chassis provenait d'une 914 avec ses trains roulants.
Si je retrouve le numéro en question je ferai des scans.
Ce même préparateur était à l'origine d'un break 411 dans le même style mais là pas d'article.
Il y a un article dans je ne sait plus quel bouquin sur les vw, mais autant qu'il m'en souvienne, c'est reste a l'etat de projet, elle etait motorisée par le 2L7 de la 911RS de 73(queue de canard)
PS : j'aime pas les vilos chinois
C'est bien la 1303 Nordstadt dont il n'existe que deux exemplaires, l'original et la replique. J'ai lu l'article je ne sais plus ou ;-)
C'est un chassis de 914 a empattement plus long (carrosserie modifiée) et moteur Porsche six cylindres.
Une petite serie etait prévue, mais pas assez d'argent...
Un autre détail, la base etait une 1302 neuve, mais la 1303 etant apparue entretemps, le parebrise et capot avant de 1303 ont étés gréffés sur l'original.
A+
P.S.: C'etait bien dans un Volksworld je crois, je vivais en Irlande à l'époque.
coté tenue de route c est genial....ca me rappelle une certaine alpine qui se faisait manger par une matra!!!!!ba oui des que le moteur est plus en porte a faux!!!!c est terrible...vu ya qq temps la meme chose sur un combi....mais avec moteur corvair je crois???
julien