Voila ma question, j'ai depuis 2 ans une 1303. J'aimerais savoir s'il sagit d'une série L ou pas. Je n'ai pas le sigle "1303L" mais j'ai des sièges avant avec appui tête intégré et on m'a dit une fois que seules les 1303 L et LS avaient ce type de siège.... Quel est l'équipement d'une 1303L? (Babybelle73 me l'a donné une fois, mais c'était dans la v1 de Flat4ever et je ne m'en souviens plus) :-? Je crois qu'il y a une horloge (que je n'ai pas, etc...) Merci
Tu a raison pour les sièges mais ils peuvent très bien avoir été changés!...
Normalement, les sièges sports comme les tiens sont plutôt ceux des 1303 S ou LS.
La finition 1303L a souvent eu droit à des sièges en 2 matières:skaï et tissus...
As tu une lunette arrière dégivrante?
Pour l'année 74, la 1303 L avait en plus d'une 1303:
- Montre encastrée dans le tableau de bord
- Allume cigare
- Ventilateur à deux vitesse
- Boite à gant verrouillable par la clé
- Rétroviseur jour-nuit (wouaaaa ca j'aimerais bien)
- Miroir de courtoisie
- Vide poche de portière droite
- Deux cendrier à l'arrière
- Tapis de sol en tissu
- Lunette arrière dégivrante
Voili voilou
J'espère que ca pourra un peu t'aider...en fait j'espère que ca t'aidera plus qu'un peu et que tu pourra nous dire si tu as la cahnce d'avoir une 1303L!
A+++
Arnaud
A mon avis la montre est un élément assez capital puisque rare et rarement retiré du tableau de bord. Le rétro jour nuit aussi à mon avis.
Quand au vide poche il faut dire que c'est assez peu fiable, puisque les panneau de porte reproduit possède un vide poche des 2 cotés. A toi de voir si tes panneau sont ceux d'origine ou des repros. Ca pourrate faire avancer
A+++
Arnaud