C'est un modèle Maisto au 1/24 sur lequel j'ai monté des jantes de Honda Integra R, avec des freins à disques provenant de jantes BBS en 18" de Panoz GTR de chez Renaissance dont j'ai surmoulé disque et étrier. Le levier de vitesse et le remplissage d'essence racing sont aussi du Renaissance. Le volant et les rétros california provieennent de chez Racing 43.L'échappement est fait avec du plexiglass et de la tige de sucette(!) dans laquelle il y a du fil de cuivre pour donner la forme, et surtout la conserver.Les chromes de la carrosserie sont obtenus en décapant la peinture.Les plaques d'immatriculations sont faites avec mon imprimante.Enfin, j'ai mis un peu de peinture noire par-ci, par-là.
:-o :-o :-o :-o
FredKG se déchaine !!! :-D
Après la Dragstrip de lamorkitue voici la 1303 kiarachsamer. :-P
Rien à redire, encore un projet qui me plait grave.
Comment qu'elle dechire grave ta milletroiscenttrois, mais alors le coup de l'échappement chuppa chups, m'est avis que ce n'est qu'un prétexte pour manger des sucettes :-D
C'est pas le style que je préfére mais le travail est vraiment remarquable. C'est super propore est surtout le raque est terrible !!!!! félicitations! :-o