j'ai changé toutes les rotules de direction, l'amortisseur de directon et le cardan de direction bet j'ai toujour du jeu dans la direction;
Pourtant le boitier est neuf.
Le jeu se situe apres le cardan de direction dans le boitier de direction.
Est ce que quelqu'un connait la technique pour regler ce jeu via le boitier de direction.
Est ce possible que le boitier de direction que j'ai acheté chez un revendeur sérieux soit défectueux??
J'ai essayé de jouer sur la vis sans fin du boitier de direction mais cela ne change en rien sur le jeu.
tu me parles du vis de 41?? le problème c'est que j'ai pas toucher a celui la car j'ai pas de clef de 41.. le jeu est très énnervant car j'ai du mal a conduire droit..
dans les virages c'est un peu dangereux..
Le reglage se trouve sur le dessus du boitier accessible depuis le coffre sous un bouchon en metal : tournevis + clé à pipe de 13. Il faut commencer par bien deserrer l'ecrou de 13 puis regler avec le tournevis en verifiant au fur et à mesure le jeu. L'ecrou ne servant qu'au bloquage.
mais dans la faq sur ce site il parle de ce gros ecrou de 41 qui serait en gros le réglage de la vis sans fin... l'écrou dont vous me parler au dessus ( cle de 17 et non de 13 ) serait celui qui sert à régler le jeux des galets... ext ce que quelq'un a déja touché a l'autre