Ma question s'adresse des utilisateurs et non pas a ceux qui comme moi " pense que "
il y a t'il une difference fondamentale entre la tenue de route d'une 1303 direction a cremaillere et celle d'une 1303 (74) direction a boitier????
Mis a part le respect de l'origine du véhicule,ou le changement du bloc avant (il était encore disponible chez vag il y a quelques années) quelqu'un aurait-il un truc pour greffer la cremaillere sur un bloc 1303 av 75 ??
D'avance merci a tous pour vos réponses SILVERBUG :-? :-?
Je ne vois pas trop comment le systeme de direction pourrait influancer la tenue de route de l'auto,...Le boitier n'est jamais la que pour faire tourner les roues.
Si c'est le cas, j'aimerais en connaitre la raison. :-o :-o
Mais ça n'est pas vraiment de la "tenue de route".( Je commence a jouer sur les mots la :-D )
Tout ça pour dire que je comprend mieux l'objet de ton message. Je ne saurais malheureusement pas répondre a ta question, c'etait juste une petite réflexion.
Courage
;-)