Salut à tous,
Bon voilà, une question qui va vous paraître anodine ou curieuse, mais je suis devant un petit problème.
Je suis à la recherche d'une 1302 par ce que j'en ai eu une pendant une dizaine d'années et cette cox me plaisait bien. Cependant j'ai lu sur le site l'article "les vilains petits canards…" de G. D'hubert, et je me pose pas mal de questions qui sont renforcées par le fait que, dans mes recherches de cox, j'ai trouvé une 1200 de 1977 (modèle 78) en parfait état.
Selon vous, qui connaissez très bien les cox, que vaut-il mieux acquérir une 1200 ou une 1302?
:-?
Personne ne peut répondre pour toi à cette question!...C'est une question de gout. La 1302 et la 1200 de 78 ont l'avantage d'être tous les 2 des modèles plutôt récents, donc suffisemment agréable pour rouler régulièrement de manière assez confortable. Si l'on veut par exemple rouler tous les jours, ces modèles sont parfaits. La 1302 sera un peu plus puissante, la 1200 consommera moins...
Rien a voir en look, pour moi (cet avis
n'engage que moi)c'est plus joli, plus fin...
Tu roules tous les jours avec? Il est évident
que la 1302 sera + confortable quotidiennement
mais bon... C'est une 1302.
Et pourquoi pas une ancienne?
Tellement plus beau... (style 65,66,67)
Ou plus vieux aussi...
Pas plus cher si tu te débrouille bien...
Je ne veux surtout pas polémiquer, ma 1ere
cox était une 1302, mais ya 13 ans...
Bon courage dans tes recherches.
Amicalement,
Thomas.
Ce qui me gène le plus dans la 1200 (1978) c'est le tableau de bord en "plastoc" et les gros feux arrières. A partir de quelle année cela est apparu? :-?
je suis plus pré 67 d'ailleur je n'ai jamais eu de recente
au vu de la derniere 1302 de macfly toute d'origine finalement c'est sympa
en configuration d'origine
sans doute plus adapté pour rouler tous les jours apres il ya le coté affectif qui rendre en compte
Si la 1302 et la 1200 sont dans le même etat, alors je te conseillerai de suivre ton instinct.... Et beaucoup t'accepteront avec une 1302. je pense que 1200 ou 1302, le propriétaire reste un passionné de cox !!!!!
1302 ou 1200, c'est juste une histoire de gout...
perso, je craque plus sur les 1200, je trouve la ligne plus agréable
et puis les 1200 restent (a mon avis) plus dans la logique de la conception de Ferdinand Porsche...cependant, les 1302 ou 1303 sont plus confortables, alors si tu roule beaucoup...
toute vw vaut le coup, il faut juste qu'elle te plaise...
allez, A+