Salut à tous,
je voudrais commencer la restauration complète de ma 1300 de 1969 et je recherche toutes les informations nessecaire pour m'aider à lui redonner son aspect d'origine (photos, documents ...).
Merci à tous pour votre aide.
:-o :-o
salut!
faut que tu cherches un peu dans les dossiers, il en a des très complets qui te guideront pour remmettre à neuf ta tendre et douce... :-D
utilise le moteur de recherche... ;-)
ciao
tim
Voilà une bonne idée, restaurer une 1300 de 69 ! Pour te guider, il faudrait d'abord savoir ce qui ne va pas sur cette voiture !
Pour le reste, la base de départ est de dénicher des documents d'époque VW qui présentent cette voiture sous toutes ses coutures.
Petit conseil: commence par vérifier tout ce qui est trains roulants et moteur afin de fiabiliser tout ça. Une petite cloque de peinture ou un accroc à la sellerie ce n'est pas méchant et ça peut attendre. Mais pas des freins HS ou un moteur qui consomme 16L/100...
D'abord je vous remerci pour vos conseils et pour répondre a vos questions le moteur tourne bien, les freins ont besoin d'un petit réglage, mais le problème est plus esthétique car elle a subie beaucoup de modifications, comme par exemple les ailes arrière qui (apparament) ne corresponde pas au modèle, l'interieur n'est pas non plus d'origine et à vrai dire ils ont pu modifié beaucoup d'autre chose.
En tous cas si vous avez des conseils, des astuces et n'importe quoi d'autre ce serais cool si vous pouviez m'en faire part.
Merci a+ :-P :-o ;-)
Etant donné que je souhaiterais entammer une restauration "vintage", un échange de coque me parrait indispensable, alors si vous pourriez me donner quelques conseils à ce sujet là ce serait sympa et je vous en remercie.
a+ :-o
oui le chassis est bien de 69. on me la vendu en tant qu'une 1300 et peut être que cela ne veut rien dire mais elle était immatriculé 1300 vw ..
Etant ma 1er vw mais en voulant une depuis longtemps, je n'ai pas fait attention à savoir si la coque était compatible avec l'année vu que les numéros étaient bon.