quelqu un pourrait m expliquer pourquoi on trouve des 1300 et des 1302 en 1971? je croyais qu a partir de 71, la production etait passée a des modèles 1302 uniquement... comprends plus là... :-?
La 1302 était trop différente de la 1300 construite à la même époque, elle fut mal accueillie par les puristes de la marque et les journalistes qui la trouvèrent trop compliquée (trop moderne). Supression des barres de torsion à l'avant pour des jambes de forces MacPherson,, sans compter le chassis qui n'est plus un chassis de cox.
Pourquoi?..Pourquoi pas!.Effectivement, la gamme est particulièrement complète pendant ces années afin de toucher un public le plus large possible. Depuis le millésime 70, la 1300 est même dissociée en 2 modèles 1300 et 1300L (luxe). C'est la 1300 "de base" qui sera naturellement la plus vendue, son prix se trouvant plus éloignée de la 1302...
Je n'ai fais que répondre à la question de départ. Les chassis de 1302, n'était plus considéré par les puristes de l'époque et les journaliste comme un chassis de cox parce que base type4, c'est plus clair là ..tain. C'est pas mon avis que je donne, j'étais même pas né, qu'est-ce tu voulais que ça me foute. Y en a marre des polémiques tout le temps, on peut plus poster un truc sans qu'il y en ait un qui cherche la petite bête, merde!!!