Voilà,
les tests validés sont faits, le petit 1600 stock + turbo de R25 mazout a tourné ce week end. Pour le compte rendu vous pouvez aller dans la rubrique compétition des forums. "The perfect moment"
OK sur un 1600 stock cela à l'air de bien tourner.
Ma question va peut etre paraitre bète mais ton montage sur un 1200 cela donne quoi? Une estimation tout du moin si cela n'a pas été essayé. D'un point de vu consommation cela donne quoi sur un 1600?? Et sur un 1200 ??Le montage est-il fiable et qu'est ce que cela implique comme usure sur le moteur??
bonne nouvelle
je vous en est jamais parléé mais un membre du KVWF(katapla vw forever) de blois a peéparé un 1915 turbo et il est enfin fini
au dernière nouvelle il l'avait monté dans son tubulaire pour faire le rodage avec un petit carbus et peu de pression dans le turbo et le tubulaire levait en première et en deuxième
normalement ce moteur devrai ce trouvé dans sa cox pour le nats avec un gros carbu et de la pression dans le turbo (sa devrai donné)
salut playeur...
tu peux nous en dire plus sur la config de ce gars?
aspiré, souflé? tout pour que....J'LE POURRISSE LUI AUSSI!!!!!!!!!!!!!
:-?
copieur...
euh p.s: mode humour méga on quand même :-D mais réponse exigée! forte récompence :-o
peu pas vous dire ceu qu'il as comme config
mais ce que je peut dire c'est que le turbo est un truc de chez les ricains qu'il a acheter a jacky morel
donc "va y avoir du sport" sur la piste