De dehors: le capot avant de 1302 est plus bombé, les aérations de capot arrière, les pare-choc chemin de fer sur la 1302, les aérateur près des vitres arrières, ......
De dessous: les train avant (à barre de torsion sur la 1200 et Mc Ferson sur la 1302.
bon histoire d'etre sur, jette un oeil dans les passages de roues avant, si il y a des ressort de suspension c'est une 1302, si il y as une train avant avec juste deux petit amortisseur sans ressort aloes c'est une 1200/1300
Un truc tout simple, tu ouvres le capot avant..si la roue de secours est placée à la verticale, c'est une 1200, si elle est placée à l'horizontal, c'est une 1302... après il y a des différences au niveau des ailes et du capot à l'avant, le capot est beaucoup plus arrondi dans le bas pour une 1302 par rapport à la 1200 et sinon tu peux regarder aussi au niveau du train avant...Mac Pherson pour la 1302...
Moi perso, je me posais la même question que toi y'a + de 8 ans, eh bien sans internet qui n'existait pas à l'époque, j'ai lu plusieurs numéros d'un mag' VW bien connu et j'ai su...