2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS VW AIRCOOLED - Meetings, Rencards et caravanes > Meetings et Evénements dédiés aux VW Aircooled
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 03/05/2010, 21h29   #1
Galapagos
Membre

Inscrit depuis : mai 2010
11ème meeting COX IN Beaulieu (19)

Après le succès de la 10ème édition anniversaire 2009, le VW Coxporation de Bretenoux vous accueille pour son 11éme meeting cox et dérivées dans la très belle région du Lot et de la Corrèze.
C’est une nouvelle fois sur le très joli site ombragé de la base de loisirs de Beaulieu-sur-Dordogne(19),à 20 minutes de Brive au bord de l’eau, que vous avez rendez-vous le 31 juillet et 1er Aout 2010 prochain avec tout au long du week-end, un programme sympa et convivial.

Deux jolies ballades avec dégustation le dimanche sous le soleil du sud-ouest vous feront découvrir ou redécouvrir la région magnifique de Beaulieu/Bretenoux et alentours.

Les VWs(cox,combis,buggys,type 3 et 181..etc..) seront exposées tout le long du week-end sur le site, une buvette ,un camping gratuit à proximité et sanitaires à dispositions,un repas gourmand sera servi le samedi soir dans une ambiance festive avec une soirée animée par un Dj et groupe de rock, Top 5 nocturne et 10 le dimanche avec un max de récompenses ,présence de revendeurs pros et pièces d’occases sur le site, apéros gratuits tout le week-end(!!!) ,Jeux, de nombreux cadeaux de bienvenus et surprises viendront ponctués ce 11éme rassemblement ensoleillé qui s'annonce déjà comme un rendez-vous incontournable!...

Venez nombreux!

Infos : Yann (président du club) 06 19 23 80 33
yannsoulhol@wanadoo.fr
ou
Jérôme : 06 74 71 46 75
j.montourcy@orange.fr

et sur le site web du club :www.vwcoxporation.com ou mon blog galapagos46.skynetblogs.be
Vieux 12/05/2010, 13h19   #2
Galapagos
Membre

Comment accéder au meeting et a la ville de Beaulieu- sur- Dordogne:(19) a 7 Km de Bretenoux(pour les anciens! )

De Paris :

Depuis l'autoroute A20 direction Toulouse, après Brive, prendre la sortie 52 direction Collonges la Rouge. Dans Noailles prendre direction Meyssac Beaulieu-sur-Dordogne (D158 puis D38 au rond point). Une fois arrivé à Meyssac, prendre la direction Beaulieu-sur-Dordogne.

De Toulouse :

Depuis l'autoroute A20 direction Limoges, avant Brive, prendre la sortie 52 direction Collonges la Rouge. Dans Noailles prendre direction Meyssac Beaulieu-sur-Dordogne (D158 puis D38 au rond point). Une fois arrivé à Meyssac, prendre la direction Beaulieu-sur-Dordogne.

De Lyon :

Prendre autoroute A47 puis A72 direction Clermont-Ferrand puis direction Brive. A Brive, prendre la sortie 52 direction Collonges la Rouge. Dans Noailles prendre direction Meyssac/ Beaulieu-sur-Dordogne (D158).

De Bordeaux :

Prendre autoroute A89 direction Clermont-Ferrand. A Brive, prendre la sortie 52 direction Collonges- la- Rouge. Dans Noailles prendre direction Meyssac Beaulieu-sur-Dordogne (D158 puis D38 au rond point).
Vieux 12/05/2010, 15h47   #3
didou63
Membre

Inscrit depuis : novembre 2008
Thumbs up

BONJOUR,
j'en suis pas trés loin je viendrai certainement faire un tour, j'y étais il y a quinze jours mais en moto,une trés belle région.
didou63 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2010, 22h18   #4
Galapagos
Membre

Vous avez la possibilité d'arriver le vendredi soir pour ceux qui viendraient de loin.
Passez nous un coup de tel dans la journée du vendredi pour nous dire combien vous etes,..etc..(Yann,06 19 23 80 33)
Vieux 12/07/2010, 14h25   #5
coxdav
Membre

Inscrit depuis : juillet 2009
bjr peux tu me dire le programme du weeks.
merci.
coxdav est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2010, 20h40   #6
Galapagos
Membre

Ballades,soirées,concerts,top 10,repas gourmand,Kdos..etc...
Pour les ballades et ou l'on se rend,c'est toujours une surprise,c'est plus sympa.
A Samedi.
Vieux 27/07/2010, 21h03   #7
Galapagos
Membre

Bonsoir tout le monde,

La date se rapproche...c'est dans un peu moins de 4 jours!

Pour le Vendredi soir(Le 30), c'est comme d'habitude, mais voici ces quelques consignes que je tiens à rapeller:
==> nous seront présent sur le site mais le meeting n'est pas officiellement ouvert (donc pas de buvette par exemple).
==> la zone campement sera ouverte et fléchée (à deux pas du site).
Par contre, je demande à chacun d'entre vous désirant arriver dans la nuit du vendredi au samedi de ne pas faire de bruit et de ne pas "tourner" exagérément dans le campement pour vous installer.

Un petit rappel pour l'hébergement sur place.
_ le campement ne se fait pas sur le site mais à quelques mettres (une petite route à traverser)
_ il s'agit d'une zone de campement GRATUITE mais PAS UN CAMPING
==> c'est un pré avec quelque arbres
==> il n'y a pas de sanitaires directement sur place mais 2 douches chaudes + 2 froides, une dizaine de toilettes et des vestiaires sont à disposition sur le site du meeting
==> il n'y a pas d'éclairage et de prise électrique

[b]Nouveauté cette année, vous aurez la possibilité d'accéder aux sanitaires du camping (10 minutes à pied depuis le site).[/b]

Pour plus de confort, un camping se trouve à quelques minutes dont voici les coordonnées: camping des îles 05.55.91.02.65.

Dernière chose: les accompagnants en véhicules modernes devront comme l'année dernière s'inscrire et payer donc les 12 Euros par autos avec les prestations suivantes:
==> accès au campement
==> poche cadeaux SANS LE T-SHIRT officiel.
==> participations à toutes les activités du week-end.

Allez, bonne fin de semaine et à ce Week-end pour le 11 ème COX'IN!!!!!

Le staff Vw Coxporation

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
4ème Meeting Cox et Dérivés à Cosne Sur Loire (58) coolcox Meetings et Evénements dédiés aux VW Aircooled 14 10/06/2006 13h33
Meeting Cox au Musée Speyer/Allemagne Gabyovali Meetings et Evénements dédiés aux VW Aircooled 3 10/03/2006 19h32
1er meeting cox des trois lacs (88) doffcox Meetings et Evénements dédiés aux VW Aircooled 0 05/02/2006 18h02
Meeting cox côte d'azur à trans en p. (83) ? bernard Le Café F4E : Chez Ferdinand 0 01/09/2004 22h16
Important au sujet du Cox Avenue: Meeting pgodard Le Café F4E : Chez Ferdinand 0 24/03/2004 14h09

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre

VW Discount

Microprix

Teoz Racing Car

Beetle 64

Speed Shop

Paruzzi

Nostalgia VW Shop

Mecatechnic

Plaque constructeur