avec un engle 100 et des 043,peut on mettre des rampes decalé en 1.25:1 ,la levée n'est pas trop grandes par rapport au ressort ?
et je peux garder mes tiges de culbuts d'origines?
merci
a priori je te décosneille ce montage.
pas qqez de course au ressort pour avoir une amrge suffisante sur un moetur routier.
Jamais de tiges d'origine avec un arbre cames perf style engle WXXX + culbu 1.25:1/
Pourquoi ne pas avoir directeemnt monté un VZ14?
Loic tres fatigué, alors je repete:
à priori, je te deconseille ce montage
Pas assez de course au ressort pour avoir une marge suffisante sur un moteur routier.
La suite est bonne.
à mon avis, et c'est ce que je ferai, ressorts heavy duty de chez Bugpack ou Berg, en simple pour des 1.1 comme pour des 1.25, avec des tiges chrome moly de base.
un vz14 je sais mais j'avais en w100 sous la main et j'ai pas pensée plus loin ,quel dommage!mais ça marchera quand meme .
sinon personne autrait des culbut 1.1:1 en bonne etat et qui sait pas quoi en faire?
et comme rampe j'avais pas envie de remettre les origines je pensais plus a un style axe renforcé avec une bague alu et quelque rondelles vous voyer se que je veux dire?
par contre dans ce genre de kit je trouve qu'il y a pas assez de rondelles fournie avec pour bien caler les culbuts (pour les decaler)par rapport au soupapes,et on doit utiliser les rondelles d'origine en plus ,c'est bizarre .non ?