salut
je voudrais des precisions sur la difference entre les culasses de chez cb , les 044 cnc round port (travaille commande numerique ) et les 044 supermag 42*37.5(full port and polish ).au niveau du travail effectué et de leur utilisation.
merci
a+ sen ;-)
je crois que ma question n est pas claire.!?!
En fait je veux savoir si vous connaissez la différence entre c est deux culasses au niveau de leur preparation et pour quelle utilisation sont t elle destinées.
merci :-?
les CNC round port sont destinés aux moteur de moins de 150cv donneront une excellente souplesse au moteur etc.. => pour une cylindrée jusqu'à 1915cc c'est le modèle à choisir ainsi que pour tous les moteurs destinés à avoir une bonne longévité (style un 2276c de 140-150cv)
Les supermag (elles ne sont pas retravaillées numériquement) bénéficient d'un simple "nettoyage des conduits" et de l'indispensable usinage des sièges.+> moins performantes que les round ported (qui nécessiteront tout de même une petite finition contrairement aux supermag)
Disons que jusqu'à 130cv les supermag peuvenet faire le boulot et entre 130 et 150cv mieux vaut passer aux CNC round ported => celà dépend donc du reste de la configuration moteur.