salut deano-max
il y a aussi le site www.piercemanifolds.com
il y a une cinquantaine de carbus weber (tous en eclates).
c'est un site super, je l'ai propose a la redaction j'attend qu'il le test et qu'il le propose dans les liens. ;-)
le truc c'est de savoir pourquoi deux arrivées d'essences par carbu quelqu'un connait le montage d'origine alfa :-o :-o :-o
salut !!
de memoire il y a sur les dell'ortos un petit et un gros passage pour le remplissage en esence et bien sur il faut brancher le gros et le petit :
un petit morceaux de durites + une vis + un collier serflex et voila le tour est jouè
bon pour le petit passage il s'agissait en faite un reequilibre en essence d'un carbu a l'autre et surtout reliè par un tè et hop il y avait un retour au reservoir
voila ce que j'ai pus constatè lors de mes diferentes saisie des ces fabuleuses pieces pour mes VW :-D :-o
amicalement
alors fort de mon interrogation j'ais contacté CREVS le papa de mes 36 idf qui etaient montés sur un moteur d'alpha 33//et donc les deux entrées servent a mieux que equlibrer les deux carbus elle servent a faire un retour d'essence sur le reservoir donc si trop d'essence dans carbu a bas regime retour au reservoir :-D :-D :-D
plus de noyade a l'essence possible a bas regime et grosse pompe possible sans souci"car elle pompe pareil a bas et a haut regime surtout si electrique"
:-P :-P :-P
Très franchement, une pompe à essence électrique ne sert pas à grand chose avec des 36 à moins de sortir + de 150cv. Une pompe d'origine en bon état fonctionne très bien, se bouche moins facilement et ne vous lache pas sans crier gare entre deux champs un dimanche soir à 21h ( et ca c'est du vécu!). Une pompe méca donne des signes de faiblesses, elle au moins.